Les extérieurs du gite

Un jardin rien que pour vous et 3 salons pour votre détente

Et si on profitait des extérieurs ?

Vacances à la belle saison riment avec vie extérieure.  C’est pour cela qu’au gite de la Gravée, nous vous avons aménagé des espaces de vie extérieurs, ombragés, semi-ombragés et en plein soleil. Ces espaces sont disposés tout autour du gite.

Ils donnent sur le jardin. Jardin privé qui vous est exclusivement réservé. Ce jardin est clos partiellement par des arbustes qui préserveront votre intimité. Ce jardin donne accès à votre parking privé.

Au gite de la Gravée, les extérieurs sont divers.

 

Trois salons de jardin pour votre détente

Tout d’abord, en face de la cuisine du gite se trouve le séjour d’été : c’est une ancienne saboterie. Fermé par trois murs en pierre, le séjour d’été vous protégera du vent, de la pluie et du soleil intense. Il est donc ouvert sur la cuisine du gite. A l’intérieur du séjour d’été vous trouverez un salon de jardin et ses six chaises et une cheminée aménagée en barbecue.

Ce séjour d’été deviendra vite votre salle à manger : petit-déjeuner, déjeuner ou dîner y seront très agréables.

Sont stockés sous le séjour d’été des transats pour vos bains de soleil, de bronzage ou moments de détente ou de lecture dans le jardin.

A côté du séjour d’été en allant vers le jardin se trouve la terrasse. Cette terrasse très ensoleillée saura ravir les amateurs de grand-air, de chaleur et de soleil.  Un salon de jardin vous permettra de prendre vos repas à l’extérieur. Si le soleil est trop intense, il vous suffira d’utiliser le parasol.

En sortant de la terrasse, accédez alors au jardin. Il est pour vous, exclusivement réservé à votre séjour. Un jardinier vient régulièrement tondre la pelouse.

Enfin, derrière le gite se trouve le troisième espace de vie extérieur. C’est une petite cour donnant sur le jardin auquel on accède par un vieil escalier en pierres. On accède au gite par la porte du séjour.

Dans cette petite cour privée se trouve le troisième salon de jardin composé d’une table et de quatre fauteuils en bois. Lieu idéal pour vos apéritifs du soir et votre dîner, car ce lieu bénéficie du soleil couchant.

La typographie et la disposition du gite et de son jardin nous ont permis d’aménager ses trois espaces de vie avec ses trois salons de jardin.

En un coup d’œil : les extérieurs

3 salons de jardin

Judicieusement disposés pour prendre vos repas extérieurs sous tous les temps et températures

Barbecue

Un barbecue est aménagé à la place de l’ancien four à pain dans le séjour d’été

Jardin privé

Le jardin est à vous, il vous est totalement réservé

Parking

Un parking privé vous est réservé à l’arrière du jardin

Transats

Pour des moments de détente

Wifi gratuit

Le wifi est disponible dans toute la maison et dans les espaces extérieurs proches

Profitez de notre réservation en ligne
Réservez dès Aujourd'hui