Contactez-nous

Trouvez notre adresse et les réponses à vos questions fréquentes.

Notre Adresse

Comment se rendre au Gite

Contactez nous

Utilisez notre formulaire de contact, notre Email ou notre téléphone

FAQ

Nous répondons à vos questions fréquentes

Profitez de notre réservation en ligne
Réservez dés Aujourd'hui

Contactez nous par Email

Envoyez nous votre demande par mail à gite-vendee@orange.fr.

Contactez nous par Téléphone

Appelez nous au 06 08 92 31 79, ou au 02 51 50 24 80.

Notre adresse

Chantal Blais

Gite de la Gravée

25 Rue de la Gravée,

85200 Saint-Michel-le-Cloucq

Contact Us

Nous localiser

Nous répondons à vos questions fréquentes

C’est très simple, vous pouvez soit réserver directement en ligne sur la page réservation, soit nous contacter par mail ou par téléphone.

La réservation directe en ligne avec choix de paiement. Pour toute réservation en ligne, sélectionnez sur le calendrier de disponibilités, vos dates de séjour sur le calendrier, date d’arrivée et date de départ, puis remplir le formulaire et cliquer sur « Réserver ».

Pensez à prendre connaissance des conditions générales de ventes et cochez la case pour les valider.

Il est possible de payer par carte bancaire : votre paiement est sécurisé.

La réservation classique : pour tout contact par mail ou par téléphone, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour confirmer ou non la possibilité de vous recevoir.

Dans le cas positif, nous vous ferons alors parvenir un contrat de location par email à nous retourner signé, accompagné d’un acompte de 25 % du montant du prix de la location.

Vous pouvez payer l’acompte en ligne par cartes bancaires via Paypal. Votre réservation sera plus rapidement prise en compte Payez avec PayPal – c’est sécurisé, simple et gratuit.

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne. C’est sécurisé. En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire SEPA ou envoyer un chèque. Nous acceptons le paiement en cartes bancaires via Paypal.

Oui, vous pouvez utiliser vos chèques vacances pour régler le montant de votre séjour.
Le gite doit être libéré au plus tard à 10 heures. Les arrivées se font à partir de 16 heures. Pour des arrivées plus tardives, nous consulter.
Les animaux ne sont pas admis.
Le gite est non-fumeur. Il n’est pas possible de fumer à l’intérieur du gite. Un cendrier est à votre disposition pour fumer à l’extérieur.
Un parking privé vous est réservé à l’arrière du jardin du gite. A votre arrivée à Saint Michel le Cloucq, nous vous invitons à vous stationner temporairement le long du talus d’herbe entre la rue de la Gravée et la rue de la Pagerie. Nous vous indiquerons votre parking ensuite.
Le linge de maison (serviettes de table, torchons, nappes), de toilette (draps de bain, serviettes de bain, tapis de bain et gants de toilette) sont fournis. Les serviettes pour la plage ne sont pas fournies.

Les lits sont faits pour votre arrivée. Vous trouverez dans le gite des draps de rechange en cas d’incident ou de souhait de changement de draps pour un long séjour.

Le ménage final est à votre charge. Si toutefois, vous préférez ne pas vous acquitter de cette tâche, il est alors possible de souscrire à l’option ménage, d’un montant de 60 Euros. Cette demande peut être faite au plus tard la veille de votre départ. 
Le gite dispose d’une borne wifi relié par routeur à notre installation internet. L’accès à cette borne wifi se fait par l’intermédiaire d’un code qui vous sera transmis le jour de l’arrivée.
Une caution d’un montant de 250 € vous sera demandée à votre arrivée. Elle vous sera rendue après l’état des lieux de sortie, minorée des éventuelles dégradations.
Rendez-vous au 25 rue de la Gravée et nous vous conduirons à votre gite.
Le contrat est établi pour une capacité maximum de 4 personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires.
Annulation par le locataire Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.

a) annulation avant l’arrivée dans les lieux : l’acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte.

b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.


Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous appeler au +33 (0)2 51 50 24 80.