De belles rencontres

De belles rencontres humaines

Etre propriétaire de gite c’est surtout l’occasion de faire de belles rencontres et non uniquement une question de rentabilité.

Les belles rencontres humaines sont fréquentes. Nous découvrons à travers vous et nos échanges d’autres façons de vivre, d’autres expériences, qu’elles soient françaises ou étrangères. Nous rencontrons de belles personnes que nous sommes toujours tristes de voir partir.

Discussion autour d’un café, d’un thé ou d’un apéritif, ou tout simplement au pied du fil à linge dans le jardin ! Il y a plusieurs manières de partager quelques mots, quelques instants et de garder de bons souvenirs d’hommes et de femmes sans oublier d’enfants du monde entier.
Que nos discussions portent sur le thème du tourisme : où aller, que faire, quoi voir ? ou sur les actualités, la politique française qui est souvent curieuse pour nos hôtes étrangers : ce sont de bons moments de partage.

Mais aussi de belles découvertes mécaniques !   

Dernièrement nous avons accueilli Rob et Louise, Martin et Johann, venant du Royaume Uni.

La première chose que nous avons entendu le jour de l’arrivée ne fut pas le traditionnel « Hi, nice to meet you » mais un ronflement de moteur, un gros ronronnement plus exactement ! Qui au départ nous a fait penser à l’arrivée de motards.

Eh non ! Pas de motards mais deux Lotus Seven et leurs occupants ! De belles anglaises au doux ronronnement.

Une belle voiture jaune et sa jumelle en vert : deux décapotables.

Vous pouvez imaginer ma surprise mais aussi celle des habitants de Saint Michel le Cloucq ! Inutile de vous dire que le 15 août fut journée de balade dans les rues avoisinantes le gite de la Gravée !

Une expérience inédite

La surprise fut complète lorsque Martin me proposa un tour de voiture … direction Mervent et son lac ! Cheveux au vent, vision de la route au sol, impression de vitesse : une expérience inoubliable !

Une autre vision des alentours de Saint Michel que je recommande à tout le monde. Merci Martin et Jo pour cette sortie !

Alors à vous ?

Que vous veniez en voiture classique, en vélo, en moto, à pied ou sur le dos d’un animal nous aurons toujours le plaisir de vous recevoir ! et qui sait ? votre moyen de locomotion aura le plaisir de figurer ici !

Comments are closed.